Origine-al

Fais de ta vie une oeuvre d'Art

Jeudi 12 avril 2012 à 14:36



     Toi aux yeux tristes, ne sois pas découragé. Oh je me rends compte que c'est difficile d'avoir du courage, dans un monde plein de gens. Tu peux perdre de vue l'ensemble, et l'obscurité à l'intérieur de toi, peut te faire sentir si faible.
     Mais je vois tes vraies couleurs rayonner, je vois tes vraies couleurs et c'est pour ça que je t'aime. Alors n'aie pas peur de les laisser voir, tes vraies couleurs.
Les vraies couleurs sont aussi belles qu'un arc-en-ciel. 
     Fais-moi voir un sourire, ne sois pas malheureux. Je n'arrive pas à me rappeler la dernière fois où je t'ai vu rire. Si ce monde te rend fou et que tu as enduré tout ce que tu peux supporter, appelle-moi, car tu sais que je serai là.
     Et je verrai tes vraies couleurs rayonner. Je vois tes vraies couleurs et c'est pour ça que je t'aime. Alors n'aie pas peur de les laisser voir, tes vraies couleurs. 
Les vraies couleurs sont aussi belles qu'un arc-en-ciel. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Origine-al n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://origine-al.cowblog.fr/trackback/3178979

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast