Origine-al

Fais de ta vie une oeuvre d'Art

Vendredi 13 avril 2012 à 19:24

http://origine-al.cowblog.fr/images/Blind2.jpg
Mais tous voyants à l'intérieur. 
N'est aveugle que celui qui veut l'être...
Celui qui maintient ses oeillères et y tient.
Un jour pourtant les masques s'envoleront,
Autant que les illusions voleront en éclats
De rires libérés...
Oui, je pense qu'un jour, le monde verra de nouveau.
Devant lui comme derrière lui,
Autant qu'il verra clairement l'instant présent,
Et au-delà de le voir, il le vivra.
Non plus distant, ni spectateur,
Mais acteur de son bonheur
Qu'il s'appliquera enfin à créer.
Limpidité
Par Kyra le Samedi 14 avril 2012 à 19:05
Merci de ton commentaire. Je n'ai pas le temps de regarder la vidéo maintenant mais j'y penserai. :)
Bon weekend à toi.
Par lancien le Dimanche 15 avril 2012 à 12:56
C'est un peu vrai; on ne vois pas ce qu'on ne veut pas voir.
Espérons que cela changera
Par Skinny.love le Mercredi 18 avril 2012 à 19:36
Tu as si bien compris ce que j'ai exprimé <3. J'ai vraiment aimé ton commentaire. Il m'a fait sourire. Le vrai, notre vrai, c'est si bien dit. Tu as parfaitement raison au fond, c'est un peu ça la liberté.

Il y a une certaine poésie dans tes mots, je suis contente de pouvoir découvrir ton blog :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Origine-al n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://origine-al.cowblog.fr/trackback/3179260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast